Interface CANopen sur une puce

un circuit unique de seulement 8 cm2

  • Interface CANopen sur une puce
    Interface CANopen sur une puce

HMS Industrial Networks étend sa famille Anybus-IC avec une version pour CANopen. Ce module miniature est conforme à la norme CANopen et  certifiée par l´association des utilisateurs. Dans un circuit unique de seulement 8 cm2, l'Anybus-IC renferme le microprocesseur HMS NP30 à contrôleur CAN intégré et le logicielle esclave CANopen. Ce circuit permet d´éviter jusqu´à 70% des efforts de développement nécessaires pour concevoir une interface CANopen. L´encombrement et la puissance nécessaires sont réduits au minimum. De ce fait les dispositifs les plus simples, comme des lecteurs de codes barres ou des démarreurs, peuvent être équipés d'une interface CANopen à moindre coût. en boîtier DIL 32 pins, une seule alimentation 5 volts, 150 mA est nécessaire.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact