Les interrupteurs de fin de course des séries MP730 à MP760 sont étanches IP67 et équipés d'une connectique M12x1 dotée d'un câble de sortie et de protection IP67 également. En version standard, le connecteur est monté latéralement. En option, une version avec montage par-dessous est possible. Les interrupteurs de fin de course de la série MP700 sont disponibles en 2 versions : boîtier métallique avec un connecteur a 5 broches ou boîtier plastique avec un connecteur a 4 broches. A choix, l'entraxe des trous de fixation est de 20 ou de 25 mm.
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.
La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.
Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.
Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.