La centrale MX 43 reçoit la certification SIL 1

Oldham intransigeant sur la sécurité et la fiabilité de ses centrales de détection

  • 12 octobre 2015
  • 331 affichages
  • La centrale MX 43 reçoit la certification SIL 1
    La centrale MX 43 reçoit la certification SIL 1

Des normes de sécurité les plus élevées

Pour Oldham, il n'est pas concevable de développer une centrale de détection de gaz sans prendre en compte les normes de sécurité fonctionnelle. En effet, même si aucune exigence normative n'impose qu'un système de détection de gaz soit de niveau SIL 1 ou supérieur (Safety Integrity Level selon les normes de sécurité fonctionnelle en vigueur), il n'en demeure pas moins qu'un tel système reste un dispositif de sécurité. C'est donc parce que Oldham reste intransigeant sur la sécurité et la fiabilité de ses centrales de détection qu'elles sont utilisées dans une multitude d'applications. Qu'il s'agisse d'une application à probabilité élevée d'explosion et aux conséquences graves sur la sécurité des travailleurs ou d'une détection de gaz toxique en usine de traitement d'eau potable, Oldham garantit une installation des plus performantes et des plus sures.

www.oldhamgas.com

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact