Légère et compacte, La lampe de casque SDX WL proposée par Sodex protection intègre la batterie et le module d’éclairage en un seul bloc, ce qui permet une grande liberté de mouvement à l'opérateur. Résistante, robuste et endurante avec une autonomie de 12 à 17 heures, elle est adaptée aux professionnels de l’assainissement, de l’industrie minière, des travaux publiques…Elle dispose de plus, avec la technologie sans fil, d’un système sélection automatique de l’intensité et de l'orientation du faisceau lumineux selon la luminosité ambiante
Lampe frontale
sans fil entre lampe et batterie
- par Sodex Protection
- 27 septembre 2010
- 3485 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.












