Lapp acquiert le fabricant chinois de connecteurs industriels Cableforce Electronics

Avec Lapp Chine, à Shanghai, depuis 2003 et deux usines de production ouvertes en 2012 et 2023, Lapp est présente en Chine depuis plus de deux décennies. C'est l'un de ses marchés les plus importants en termes de croissance.

  • 18 juillet 2025
  • 411 affichages
  • Lapp acquiert le fabricant chinois de connecteurs industriels Cableforce Electronics
    Lapp acquiert le fabricant chinois de connecteurs industriels Cableforce Electronics

Le groupe allemand Lapp a acquis Cableforce Electronics, spécialiste chinois des connecteurs circulaires industriels, dans le but d’étendre sa présence sur le marché mondial et son empreinte industrielle dans le domaine des connecteurs industriels. Lapp, fournisseur de solutions intégrées et de produits de marque dans le domaine de la technologie des câbles et des connexions, continuera ainsi de développer ses capacités de production et sa présence sur le marché dans le domaine des connecteurs industriels. Fondée en 2015, Cableforce Electronics est partenaire de Lapp depuis ses débuts. Avec Lapp Chine à Shanghai depuis 2003 et deux usines de production ouvertes en 2012 et 2023, l'entreprise familiale allemande est présente en Chine depuis plus de deux décennies. La Chine est l'un de ses marchés les plus importants en termes de croissance, et elle est déterminée à y renforcer encore sa présence. Cableforce emploie actuellement plus de 100 personnes.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact