Le 3è congrès de Barcelone sur la cybersécurité se concentre sur la prévention des cyberattaques

La 3è édition du Barcelona Cybersecurity Congress (BCC), un événement international axé sur le domaine de la cybersécurité, se déroulera du 10 au 12 mai dans le cadre de l'IOT Solutions World Congress (IOTSWC).

  • 9 avril 2022
  • 1040 affichages
  • Le 3è congrès de Barcelone sur la cybersécurité se concentre sur la prévention des cyberattaques
    Le 3è congrès de Barcelone sur la cybersécurité se concentre sur la prévention des cyberattaques

La 3è édition du Barcelona Cybersecurity Congress (BCC), un événement international axé sur le domaine de la cybersécurité qui se déroulera du 10 au 12 mai dans le cadre de l'IOT Solutions World Congress (IOTSWC), répondra au besoin de toutes les industries d'augmenter leurs niveaux de sécurité pour éviter ou minimiser les effets d'une attaque par des cybercriminels. L'événement organisé par la Foire de Barcelona et l’Agence de cybersécurité de Catalogne, proposera des conférences, un espace d'exposition et d'activités et un symposium pour les start-up. Cette initiative vise à mettre l'accent sur la nécessité pour les entreprises de disposer de systèmes de protection fiables, compte tenu de la connectivité croissante dans toutes les industries. Ainsi, le BCC aura pour noyau un congrès qui, organisé par l'International Society of Automation (ISA), discutera des cybermenaces, de l'IoT et des secteurs de la fabrication et de l'automobile. Le BCC disposera également d'un espace d'exposition avec une trentaine d'entreprises qui présenteront les solutions les plus innovantes en matière de cybersécurité, et organiseront des ateliers et des activités pour faire connaître les nouveaux produits et services.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact