Le grand prix Carnot de la recherche partenariale 2023 sera placé sous le signe de la souveraineté technologique

Remis le 23 novembre prochain à Paris et doté de 10000 euros, le grand prix Carnot de la recherche partenariale récompensera un projet de recherche contribuant à la souveraineté technologique.

  • 18 juillet 2023
  • 863 affichages
  • Le grand prix Carnot de la recherche partenariale 2023 sera placé sous le signe de la souveraineté technologique
    Le grand prix Carnot de la recherche partenariale 2023 sera placé sous le signe de la souveraineté technologique

Le réseau des Carnot, premier réseau français de R&D pour l’innovation des entreprises avec 11000 partenariats industriels chaque année, remettra son grand prix Carnot de la recherche partenariale le 23 novembre prochain à Paris, à l’occasion du grand forum des stratégies d’innovation « Souveraineté technologique et réindustrialisation du territoire », coorganisé avec le club de Paris des directeurs de l’Innovation. Il récompensera un projet de recherche partenariale contribuant à la souveraineté technologique. Ce grand prix sera attribué à l’un des quatre lauréats du prix Carnot de la recherche partenariale, qui seront décernés à l’occasion des rendez-vous Carnot, qui se tiendront à Lyon les 18 et 19 octobre prochains. Ces prix, dotés de 5000 euros, sont remis à titre personnel à la chercheuse, au chercheur ou à l’équipe en charge du partenariat. Ils récompensent un partenariat mené par une jeune chercheuse ou un jeune chercheur ; une recherche partenariale soutenant la création d’une entreprise ; une recherche partenariale avec une PME-ETI ; un partenariat s’inscrivant dans la durée (3 ans et plus). Le grand prix Carnot de la recherche partenariale sera doté de 10000 euros (5 000 euros au titre du prix Carnot et 5000 euros supplémentaires au titre du grand prix).

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact