Le groupe Setam rachète l’entreprise Métrise

pour développer des concepts et solutions sur mesure

  • 14 octobre 2014
  • 280 affichages
  • Le groupe Setam rachète l’entreprise Métrise
    Le groupe Setam rachète l’entreprise Métrise

Setam qui commercialise une large gamme de rayonnages métalliques et mobiliers professionnels, a procédé via la holding Hopy, à l'acquisition de la société Métrise situé à Grenoble. Cette dernière exploite trois brevets pour la fabrication des plateformes mezzanines via son département Mezzatech. Métrise était le fournisseur de Setam pour la conception, la fabrication et l'installation de plateformes et mezzanines, et ce rapprochement vise à offrir une solution globale d'aménagement pour les professionnels. Cette nouvelle synergie va en effet permettre de développer des concepts et solutions sur mesure avec la maîtrise d'un outil de production dédié.

Situé à Ville La Grand en Haute Savoie à proximité de Genève, Setam cible un panel de clients très large allant de la TPE jusqu'à la multinationale. Elle a notamment réalisé récemment l'installation d'un projet de rayonnage mobile représentant 6 kilomètres en linéaire pour un stockage d'archives.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact