Le RMVO fête ses 10 ans

le Réseau est passé de 8 à 80 adhérents

  • 4 septembre 2012
  • 384 affichages
  • Le RMVO fête ses 10 ans
    Le RMVO fête ses 10 ans

Créé par 8 chefs d'entreprises du Val-d'Oise en avril 2002, le Réseau Mesure a pour objectif principal de favoriser le développement des entreprises du domaine de la mesure et de l'instrumentation par la création de synergie et à travers un fonctionnement collectif. La mise en place d'actions communes mutualisées, voulues et créées par les entreprises adhérentes, permet d'accroître leur visibilité, leurs affaires et leurs savoir-faire.
Depuis 10 ans, le RMVO est soutenu par les collectivités locales, départementales, régionales et même nationales. Il a été labélisé en 2010 " Grappe d'Entreprises " par le ministère de l'espace rural et de l'aménagement du territoire, gage de la validité de son modèle et de sa participation active au développement du territoire de l'Ile de France. En 10 ans, le Réseau a vu sa taille décuplée, passant de 8 à 80 adhérents. Il est passé d'une influence principalement en Val-d'Oise au niveau Francilien et de représentations marginales dans les salons spécialisés aux plus grands stands regroupant plus de 20 entreprises à des conditions très intéressantes pour chacun.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact