Lenovo ouvre sa première usine européenne à Ullo en Hongrie

Cette usine se concentre principalement sur la construction d'infrastructures de serveurs, de systèmes de stockage et de stations de travail haut de gamme à destination des clients de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique.

  • 23 juillet 2022
  • 859 affichages
  • Lenovo ouvre sa première usine européenne à Ullo en Hongrie
    Lenovo ouvre sa première usine européenne à Ullo en Hongrie

Lenovo a ouvert sa première usine de fabrication en Europe. Située à Ullo, en Hongrie, elle se concentre principalement sur la construction d'infrastructures de serveurs, de systèmes de stockage et de stations de travail haut de gamme à destination des clients de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique. Alors que le site emploie déjà plus de 1 000 personnes à temps plein dans divers domaines liés à l'ingénierie, à la gestion et à l'exploitation, ce nombre continue d'augmenter à mesure que l'usine se rapproche de sa pleine capacité. Couvrant près de 50 000 mètres carrés répartis sur deux bâtiments et trois étages, le site est l'une des plus grandes manufactures de Lenovo. La chaîne de production peut générer plus de 1 000 serveurs et 4 000 stations de travail par jour, produits spécifiquement selon les besoins des clients. Cette nouvelle infrastructure a été équipée de panneaux solaires d'une capacité de 0,5 mégawatt, soit suffisamment d'énergie pour alimenter l'équivalent d'un petit village. Fabriquer localement les appareils permet également de réduire considérablement le nombre de kilomètres parcourus, offrant ainsi des options de transport plus efficaces et durables. Cette démarche, associée à des processus de fabrication innovants, tels que le procédé de soudure à basse température breveté par Lenovo, aidera l'entreprise à atteindre ses objectifs climatiques.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact