Logiciel d'étalonnage en pression

pour capteurs et indicateurs

  • Logiciel d'étalonnage en pression
    Logiciel d'étalonnage en pression

Ce logiciel d'étalonnage et d'exploitation très intuitive permet de travailler en réseau et sous tous les systèmes d'exploitation. Il est préinstallé dans un ordinateur industriel PC/104 lui-même embarqué dans le générateur de pression associé, avec une interface GPIB. Le logiciel offre l'accès direct à l'historique des étalonnages pour un affichage ou une impression locale. Les données en format ASCII se laissent exporter par USB ou LAN. Le générateur automatique ADK 4040 a présente trois étendues de mesure, pression relative et/ou absolue avec une erreur maximale de 0,05 % chacune. Les étendues les plus basses sont 1/0,5/0,2 bars, les plus hautes 700/350/150 bars.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact