Héritant des fonctions standards de l'offre Topkapi Vision, Areal étend sa gamme avec 2 systèmes, Topkapi TG et Basic, pour répondre aux applications de télégestion ou temps réel monoprotocole d'entrée et moyenne gamme. Ces systèmes s'adressent aux collectivités, aux exploitants ou industriels souhaitant contrôler/commander leurs équipements et centraliser leurs données d'exploitation. Topkapi TG intègre les fonctions dédiées à la télégestion telles que la gestion native des modems (RTC, GSM, radio), des liaisons IP pour la communication et des données horodatées à la source. L'auto-paramétrage avec l'assistant Softlink permet la configuration des applications compatibles avec la plupart des automates du marché. Une librairie d'objets spécialisés métier est également proposée. Topkapi Basic est une version de Vision packagée monoposte protocole qui permet de choisir des licences adaptées aux besoins avec une meilleure segmentation en termes de nombre de variables et de fonctionnalités. Elle supporte également les modules optionnels de consultation et pilotage à distance de l'application par un navigateur Web sans installation de plugin sur le poste de consultation, de gestion d'astreinte par SMS et de création et d'édition de bilans.
Logiciels de supervision
pour télégestion et process temps réel
- par Areal
- 21 février 2012
- 1054 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.













