La machine CC de Lagniel s’applique à des procédés d’assemblage de composants de diverses formes géométriques. Elle utilise la soudure en continu par ultrasons qui permet des cadences de 300 pièces / min avec un seul générateur et jusqu’à 1000 pièces / min avec plusieurs. Cette technologie est une réelle alternative aux procédés de collage, clipage, et vissage, avec ou sans étanchéité. Elle assure une grande précision d’assemblage et une qualité élevée de scellage. Par ailleurs, elle génère une simplification des composants, de leurs tolérances et des couts d’industrialisation.
Machine d'assemblage et de soudage par ultrasons
en cinématique continue
- par Lagniel SAS
- 11 mai 2011
- 1304 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.












