Cette technologie de Synova, d'un jet d'eau ultra-mince qui guide le laser, offre une qualité de coupe contre laquelle les techniques habituelles, telles que les lasers secs ou les lames de scies diamant, ne peuvent rivaliser. Ceci permet traiter des matériaux sophistiqués sans les soumettre à des dommages provoqués par la chaleur, à une éventuelle contamination et à une déformation. Parmi ses avantages, ce procédé exclusif offre à la fois un rendement élevé et une qualité de coupe inégalée.
Machine de découpe de métaux fins
laser vert microjet guidé par jet d'eau
- par Synova
- 27 septembre 2010
- 394 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.












