La machine de marquage par rayage XF510Sr permet un travail à haute cadence avec un minimum de bruit. Elle peut réaliser des marquages de 0,2 mm de profondeur sur presque tous les métaux et exécuter le marquage de codes Datamatrix. Son logiciel de pilotage, à base de pictogrammes, propose des possibilités de marquage multiples : texte fixe, texte variable, logos, codes DataMatrix, etc. Son électronique dispose en standard d´une carte 8 entrées et 4 sorties, et de ports RS232, USB et Ethernet. Elle peut être pilotée indifféremment par liaison Ethernet ou RS232. Le port USB est utilisé pour des backups, la mise à jour de logiciels, le transfert de fichiers de marquage, de logos et polices, la sauvegarde de fichiers de marquage, etc. Elle dispose d´un champ de marquage de 80x50 mm. Sa capacité mémoire est élevée, jusqu'à 2000 fiches de marquage.
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.















