le Dualscope® MP0 de Fischer Instrumentation est précis, facile à utiliser et solide pour des mesures directement sur site. Grâce à sa sonde intégrée, il mesure rapidement les épaisseurs de revêtements par induction magnétique ou courants de Foucault. Il intègre la reconnaissance automatique du type de matériau comme l’aluminium ou l’acier, et sélectionne ainsi la méthode de mesure appropriée. La fonction « résultat » permet d’afficher les principales valeurs statistiques des mesures. Ses performances en répétabilité et précision et sa fonction de calibration corrective en font un appareil incomparable dans sa catégorie pour la mesure sur des revêtements électrolytiques tels que zinc, chrome, cuivre sur fer ou acier mais aussi peinture, laque, dépôts plastiques sur fer ou acier
mesure d'épaisseur de revêtements
appareil de poche précis, facile à utiliser et solide
- par Fischer Instrumentation Electronique
- 26 mai 2010
- 648 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.












