Mettler Toledo propose la nouvelle gamme de sondes ampérométriques InPro6000G de Ingold pour la mesure de l’oxygène en phase gazeuse. Comparés aux systèmes de mesure classiques comme les analyseurs paramagnétiques ou au dioxyde de zirconium, les systèmes ampérométriques ne requièrent aucun échantillonnage ni conditionnement de gaz dans de nombreuses applications. De ce fait la mise en route est plus simple, diminuant les coûts d’investissement et d’installation. De plus, l’effort de maintenance et le risque de défaillance d’un composant sont réduits de manière drastique. Ces bénéfices combinés aux avantages de la mesure en ligne, comme un contrôle plus rapide de l’oxygène, font de ces systèmes de véritables outils de résolution de problème.
Mesure d'oxygène
sonde O2 en phase gazeuse
- par Mettler - Toledo Analyse Industrielle
- 26 mai 2010
- 497 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.













