Mesure optique 2D précise, rapide et intuitive

Schneider Messtechnik propose le Système V-CAD rapid

  • par BMTECH
  • 11 septembre 2013
  • 227 affichages
  • Mesure optique 2D précise, rapide et intuitive
    Mesure optique 2D précise, rapide et intuitive

Grâce à l'interface conviviale de son logiciel M3, le V-CAD rapid de Schneider Messtechnik représenté par BMTech permet de réaliser des mesures 2D en toute simplicité. La pièce à mesurer est librement positionnée dans le champ de prise de vue et une simple commande suffit pour déclencher le processus de mesure. La reconnaissance automatique des géométries standard évite une présélection. En quelques secondes, l'appareil fournit des résultats fiables, précis et complets avec protocole.

En plus d'une caméra CCD N/B d'une résolution de 5 mégapixels, l'appareil standard comporte un objectif zoom motorisé offrant quatre champs de vision différents. Il intègre un panel PC à écran multi-tactile doté de Windows 7, une connexion aux réseaux LAN et WLAN ainsi qu'un éclairage diascopique télécentrique à LED. Il est complété par une construction sandwich en granit-aluminium, un anneau de lumière LED pour l'éclairage épiscopique ainsi qu'un certificat d'étalonnage d'usine en tant que gage de qualité.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact