Les instruments de test doivent avoir des caractéristiques qui évoluent avec l’utilisation de fréquences de plus en plus élevées dans les applications. StanTronic Instruments a inclus les nouveaux ponts d’impédance LCR-8110G dans sa gamme, ils ont une fréquence d'essai dix fois supérieure aux précédents ce qui permet de simuler les conditions de fonctionnement des éléments testés avec plus de performance. La précision de base pour toutes les mesures RLC est de 0,1% avec des fréquences d'essai de 20 Hz à 10 MHz. En mode Multi-Step, l'appareil effectue jusqu'à 30 mesures différentes sur une seule composante. Une fonction Pass/Fail permet, sur un choix de paramètres à définir, d’avoir une alarme sonore pour certaines limites. L'appareil est fourni avec des interfaces RS-232 et GPIB pour le contrôle à distance et le transfert des données d'essai à un ordinateur pour analyse ultérieure.
Mesures RLC
fréquences d'essai de 20 Hz à 10 MHz
- par StanTronic Instruments France
- 12 mars 2010
- 291 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.













