Modem GSM/GPRS supercapacitif

idéal pour l'échange de données Machine-to-Machine

  • par eDevice
  • 11 mai 2011
  • 1329 affichages
  • Modem GSM/GPRS supercapacitif
    Modem GSM/GPRS supercapacitif

Grâce à sa super capacité intégrée, le modem Cellgo proposé par eDevice simplifie les procédures d'installation en supprimant le recours à une alimentation dédiée. Il  permet aux appareils équipés d'un port série de se connecter sur le réseau GSM/GPRS via le branchement d'un câble unique regroupant les signaux d'alimentation et de données. Cette super capacité interne permet aux équipements dont la puissance électrique est sous-dimensionnée de gérer les pics de courant  liés à l’émission GSM avec une consommation maximale inférieure à 400mA sous 5V. Cellgo intègre une stack TCP/IP complète, une antenne interne quadri-bande et un lecteur de carte SIM interne dans un format compact et au design novateur pour l'industrie du M2M. Cellgo permet à de nombreux équipements disposant d'un port série de transférer des données sous forme de fichiers FTP ou d’emails tels que les appareils de télémédecine et de télé-cardiologie pour le suivi des patients à domicile, les systèmes d’alarme et de sécurité, décodeurs TV, terminaux de monétique, compteurs d'énergie...

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact