Le module Sea I/O-462W de Sealevel proposé pour l'acquisition et/ou le contrôle de process est une borne WiFi 802.11 b/g disposant de 96 E/S numériques TTL, sous protocole Modbus TCP. Les 96 E/S peuvent être définis comme 12 ports de 8 bits, chacun programmable séparément comme entrée ou sortie. Il est possible d'étendre les possibilités de ce module en connectant des boîtiers d'expansion offrant jusqu'à 16 entrées isolées et 16 sorties relais, jusqu'à 32 entrées opto-isolées ou 32 sorties relais, jusqu'à 96 E/S TTL ou encore 16 E/2 S analogiques avec 8 sorties 24 V et 8 entrées isolées, etc. Il est possible de chaîner plusieurs modules (jusqu'à 256) via une liaison RS485. Le module Sea I/O-462W s'alimente à partir de toute source 9-30 VDC.
Module d'acquisition WiFi
Large choix d'E/S déportées
- par Dipsi Industrie
- 1 mars 2009
- 1060 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.
















