Mouser Electronics, distributeur de composants électroniques et produits d'automatisation industrielle, propose les modules FCMA62N Wi-Fi 6/Bluetooth 5.3 de Quectel. Ils présentent un format LCC ultra-compact (38,3 mm × 21,6 mm × 4,75 mm), avec de multiples modes de faible consommation d'énergie et des fonctionnalités personnalisées qui offrent flexibilité et polyvalence pour les maisons intelligentes, l'IoT industriel, l'automobile et les appareils médicaux.
Les modules FCMA62N de Quectel, sont optimisés en termes de taille et de réduction des coûts avec un processeur Arm Cortex-M33 hautes performances intégré fonctionnant jusqu'à 260 MHz. Ils prennent en charge le protocole Wi-Fi IEEE 802.11a/b/g/n/ac/ax et Bluetooth Low Energy (BLE) 5.3. Les modules intègrent 1,2 Mo de SRAM et 8 Mo de flash, ce qui garantit des performances efficaces conformes aux normes de sécurité WPA-PSK, WPA2-PSK et WPA3-SAE avec un algorithme de cryptage AES-128.
Prise en charge de nombreuses interfaces
Les modules FCMA62N prennent en charge les interfaces UART, SWD et GPIO (par défaut), ainsi que les interfaces SPI, I2C, I2S et PWM dans les solutions QuecOpen de Quectel. QuecOpen est une plateforme de développement qui permet aux modules IoT Quectel d'agir comme le processeur principal d'un appareil IoT, offrant ainsi aux clients la possibilité de programmer leurs propres applications en parallèle des processus standard du module. Les modules FCMA62N prennent en charge à la fois la solution QuecOpen et les commandes AT standard, avec un protocole compact qui facilite le développement des produits par l'utilisateur.
Les modules FCMA62N sont pris en charge par les cartes d'évaluation FCMA62NABTB-0P-08 et FCMA62NABTB-1X-08, également disponibles chez Mouser Electronics. Ces cartes d'évaluation comportent chacune un module FCMA62N prémonté, un débogueur et une antenne PCB.





















