Neugart restructure son équipe de direction

L'entreprise allemande Neugart spécialisée dans les réducteurs, se dote, avec Swen Herrmann et Holger Obergföll, de deux gérants qui ne font pas partie du cercle familial de ses propriétaires.

  • 19 mars 2024
  • 1508 affichages
  • Neugart restructure son équipe de direction
    Neugart restructure son équipe de direction

Pour la première fois de son histoire quasi centenaire, l'entreprise allemande Neugart spécialisée dans les réducteurs, se dote, avec Swen Herrmann et Holger Obergföll, de deux gérants qui ne font pas partie du cercle familial de ses propriétaires. La restructuration de la direction a pris effet au début de l'année 2024. Les nouveaux gérants sont issus de ses propres rangs : Swen Herrmann (44 ans) a occupé différents postes au sein de Neugart depuis 2013, le dernier étant directeur du Business Development. Holger Obergföll (50 ans) est arrivé en 2019 dans l'entreprise en tant que directeur de la gestion de la Supply Chain. Outre cette nouvelle direction, Neugart a également restructuré le premier niveau de direction : une « Leadership Team » de neuf personnes prendra bientôt la tête des activités opérationnelles. Les entités de Neugart détenues par les familles propriétaires Neugart et Herr restent inchangées. Dans le cadre de cette restructuration, Bernd Neugart et Matthias Herr, jusqu'alors gérants, restent propriétaires et vont prendre les rênes de Neugart Holding dont le rôle sera renforcé, alors qu'elle chapeautait déjà la stratégie du groupe Neugart.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact