Les oscilloscopes numériques mixtes de la série Yokogawa DLM2000 offrent à un prix très compétitif : une bande passante de 200 à 500 MHz et une fréquence d'échantillonnage de 2 Géchs/s, une profondeur mémoire jusqu'à 125 Mpoints et un taux de rafraîchissement allant jusqu'à 450000 courbes/s. De plus, l'association d'entrées analogiques et numériques avec un écran intégré de 21,3 cm dans un boîtier compact et ergonomique, rendent ces appareils simples d'utilisation. La série DLM2000 comporte six modèles : trois en deux voies et trois en quatre voies. Une fonction logique est disponible sur les modèles 4 voies en utilisant la quatrième voie analogique comme une entrée logique 8 voies, ainsi l'appareil fonctionne avec 3 voies analogiques et 8 voies logiques (MSO). Un mode haute résolution (jusqu'à 12 bits) est également disponible. De nombreuses de calcul, de déclenchement, d'archivage et d'affichage sont disponibles sur ces appareils.
Oscilloscopes numériques mixtes
simples et performants
- par M.B. Electronique
- 1 mars 2009
- 697 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.












