Oscilloscopes numériques mixtes

simples et performants

  • Oscilloscopes numériques mixtes
    Oscilloscopes numériques mixtes

Les oscilloscopes numériques mixtes de la série Yokogawa DLM2000 offrent à un prix très compétitif : une bande passante de 200 à 500 MHz et une fréquence d'échantillonnage de 2 Géchs/s, une profondeur mémoire jusqu'à 125 Mpoints et un taux de rafraîchissement allant jusqu'à 450000 courbes/s. De plus, l'association d'entrées analogiques et numériques avec un écran intégré de 21,3 cm dans un boîtier compact et ergonomique, rendent ces appareils simples d'utilisation. La série DLM2000 comporte six modèles : trois en deux voies et trois en quatre voies. Une fonction logique est disponible sur les modèles 4 voies en utilisant la quatrième voie analogique comme une entrée logique 8 voies, ainsi l'appareil fonctionne avec 3 voies analogiques et 8 voies logiques (MSO). Un mode haute résolution (jusqu'à 12 bits) est également disponible. De nombreuses de calcul, de déclenchement, d'archivage et d'affichage sont disponibles sur ces appareils.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact