Palan manuel

jusqu'à 5000kg, usage intensif

  • Palan manuel
    Palan manuel

ZHR, palan manuel à chaîne pour usage intensif, est le dernier né de la gamme Verlinde. Particulièrement compact et facile à transporter, il s’adresse aux applications nécessitant des levages fréquents de charges de 500 à 5 000 kg : construction, assemblage et maintenance,etc. Proposé en sept modèles différents selon la capacité et le mouflage, le palan est équipé d’un mécanisme de levage avec 4 roulements et d’un limiteur de charge en standard pour plus de sécurité. Sa noix de levage et ses engrenages de réduction sont usinés, pour assurer un fonctionnement optimisé et plus doux, et donc une plus longue durabilité en cas d’usage intensif.   La chaîne de manœuvre est électro zinguée et la chaîne de levage est galvanisée haute résistance, avec une finition galvanisée EN 818.         Le ZHR est, de plus, équipé de crochets ISO avec linguets de sécurité, couvert de peinture poudre haute résistance type offshore. Le frein de levage est de type Weston. Le palan manuel à chaîne ZHR peut être utilisé avec la gamme de chariot de direction par poussée, par volant ou par chaîne de manoeuvre de la gamme Verlinde, ainsi qu'avec le chariot HPR à hauteur perdue réduite, afin d’avoir une hauteur de levage maximale.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact