Passerelle intelligente pour applications industrielles critiques

GenIP 20i de Erco & Gener

  • par Ercogener
  • 25 octobre 2011
  • 959 affichages
  • Passerelle intelligente pour applications industrielles critiques
    Passerelle intelligente pour applications industrielles critiques

La passerelle industrielle GenIP 20i de Erco & Gener permet de superviser à distance des équipements série, GSM, GPRS, Ethernet et de gérer tout type d'alarme. Elle est capable de piloter à distance des sorties logiques et analogiques (courant et tension). Un datalogger peut mémoriser jusqu'à 10 fichiers Log en interne ou sur une clé USB en externe. Conditionnée dans un boîtier compact en aluminium à montage sur rail Din, cette passerelle intègre également un convertisseur Modbus RTU/TCP.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact