Passerelles de communication Ethernet et série

performantes, fiables et économiques

  • Passerelles de communication Ethernet et série
    Passerelles de communication Ethernet et série

Performante, fiable et économique, la gamme de passerelles PLX30 de ProSoft Technology rassemble six modules conçus pour la prise en charge côté client et serveur qui simplifient la communication entre les équipements sur EtherNet/IP, Modbus série, Modbus TCP/IP, ASCII et Siemens Industrial Ethernet.

Chaque module est une passerelle autonome de communication qui peut se monter sur rail DIN. Il inclut un port Ethernet et jusqu'à quatre ports série isolés qui peuvent être configurés individuellement, offrant une solution flexible pour interfacer de multiples hôtes et périphériques. Conçues pour être utilisées dans les environnements industriels, ces passerelles peuvent être alimentées de 10 à 36 Vcc et fonctionnent de -25 °C à +70 °C. Elles bénéficient des autorisations et certifications CE, UL/cUL classe I div II, ATEX Zone 2 et CB Safety. Elles supportent de nombreuses connexions d'E/S avec les contrôleurs programmables compatibles EtherNet/IP et conformes à la spécification ODVA. Elles assurent des transferts en temps réel pouvant atteindre 4 000 mots de données entre différents équipements tels que des IHM, des systèmes SCADA, des contrôleurs de puissance et des calculateurs de débit. Enfin, elles sont livrées avec tous les câbles nécessaires à la communication et une carte SD pour stocker les fichiers de configuration.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact