Pilz accrédité en tant qu'organisme de contrôle indépendant

par la DAkkS

  • 7 décembre 2011
  • 426 affichages
  • Pilz accrédité en tant qu'organisme de contrôle indépendant
    Pilz accrédité en tant qu'organisme de contrôle indépendant

Pilz est accrédité par la DAkkS (Deutsche Akkreditierungsstelle) ce qui confère à ces accréditations une validité internationale. Depuis le 01/01/2010, un seul organisme d'accréditation par pays est autorisé dans chaque état membre de l'UE. Conformément à cette exigence, la DAkkS (Deutsche Akkreditierungsstelle) a été nommée en Allemagne. Elle représente un regroupement de plusieurs organismes d'accréditation en Allemagne (DAR, DATech...). Ces accréditations concernent le domaine d'application des accords multilatéraux (MLA/MRA) de l'European co-operation for Accreditation (EA) ainsi que des organisations internationales d'accréditation IAF et ILAC. De ce fait, la reconnaissance réciproque des accréditations entre les états membres garantit l'acceptation des évaluations de conformité de ces organismes en Europe et dans le monde. Grâce à l'accréditation par la DAkkS en tant qu'organisme de contrôle indépendant conformément à l'EN ISO 17020, Pilz peut aujourd'hui garantir la qualification de ses inspecteurs pour leur compétence technique et leur objectivité. Cette accréditation est une garantie légale de la nomination d'une personne qualifiée et légalement accréditée. Sa validité est internationale.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact