Pompe submersible haute résistance à l’abrasion et à la corrosion

La pompe submersible Rexa UNI proposée par Wilo est reconnue pour sa résistance

  • Pompe submersible haute résistance à l’abrasion et à la corrosion
    Pompe submersible haute résistance à l’abrasion et à la corrosion

Destinée à des applications de relevage d’eaux usées chargées dans le secteur industriel, la pompe submersible Rexa UNI proposée par Wilo est reconnue pour sa résistance. Son installation est facilitée par son faible poids. Par ailleurs, cette pompe est pourvue d’un condensateur intégré dans le moteur monophasé et d’une bride à fixation intégrée. L’hydraulique Vortex offre une meilleure résistance à l’abrasion et à la corrosion. Sa fiabilité est garantie grâce à ses roues pratiquement imbouchables. Une chambre intermédiaire avec accès direct pour un entretien rapide assure une étanchéité totale contre les infiltrations d’eau dans le moteur, réduisant ainsi les opérations de maintenance.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact