Pompes à pistons à cylindrée variable

Modèle TXV130 de Hydro Leduc

  • Pompes à pistons à cylindrée variable
    Pompes à pistons à cylindrée variable

Hydro Leduc, apporte un vrai avantage aux utilisateurs des pompes à cylindrée variable avec la nouvelle cylindrée de 150 cm3/tr, d’une largeur de 125 mm, compatible pour une installation sur prises de mouvement.

Elle est réglable en sens horaire ou antihoraire, par inversion des raccords d’aspiration et de refoulement. La pompe TXV130 est disponible avec arbre traversant, ce qui permet le montage d’une deuxième pompe à cylindrée fixe ou variable à l’arrière de la première.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact