La gamme des pompes à vide sèches SIHIdry s'enrichie d'un modèle au design totalement repensé et avec notamment une hauteur réduite de 30 cm. Cette version destinée à l'industrie devient ainsi plus facilement incorporable dans les ateliers souvent surchargés de machines diverses, surtout si elle doit être associée à une pompe "roots". Elle conserve bien sûr les principales fonctionnalités de la gamme, à savoir : un entraînement à synchronisation électronique évite les joints d'étanchéité, réduit l'usure et procure à l'utilisateur une diminution très sensible des nuisances sonores <54 dB(A). Elle convient au transfert des gaz corrosifs, toxiques, odorants, même chargés de poussières ou de liquides, et s'adapte à la charge car si celle-ci n'est pas gazeuse, elle réduit sa vitesse puis la reprend dès l'évacuation effectuée. Elle embarque une électronique qui collecte toute les informations ainsi que les paramètres de fonctionnement avec un accès à distance via les bus de terrain. Ces pompes offrent des débits de 100 jusqu'à 1000 m3/h et un vide limite de 0,01 à 0,001 hPA.
Pompes à vide séches
Modéles très compacts, la gamme SIHIdry s'enrichie d'un modèle au design totalement repensé et avec notemment une hauteur réduite de 30 cm.
- par Sterling Fluid Systems France
- 1 mars 2009
- 4366 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.












