Dédié au laminage à chaud des tubes acier sans soudure, le Condatub C 33 proposé par Condat, est un produit économique à haute technicité développé sous forme de poudre à base céramique. Facile à mettre en oeuvre, il est pulvérisé à l'intérieur du tube avant introduction du mandrin. Il supprime les phénomènes de collage lors du laminage, améliore l'état de surface interne du tube laminé et facilite grandement les opérations de dé-mandrinage. Evitant l'emploi de tout autre lubrifiant comme le graphite ou les solutions à base de phosphates, il offre ainsi un environnement de travail plus sain pour les opérateurs tout en diminuant les coûts de traitement des déchets.
Poudre à base céramique
substituant économique au lubrifiant de laminage
- par Condat Lubrifiants
- 8 juin 2012
- 482 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.




















