Le pressostat différentiel ExBin-P, en version Atex II2G-II2D et travaillant dans les gammes de pression de 0 à 500 ou 5000Pa, permet de contrôler par exemple l'encrassement de filtres sur des fluides gazeux pour des applications HVAC en zones 1, 2, 21 et 22. Il est alimenté en 24VAC/DC. Les points de consigne (1 ou 2) sont réglables en face avant, avec l'indication de leur état par LED et affichage de la valeur. Le signal délivré est un signal Tout Ou Rien. L'ExBin est en IP66 et le montage est mural. Il se raccorde directement en zone Atex par la boîte à bornes intégrée sans passer par une barrière. Existe également en version RedBin-P seulement pour zones 2 et 22.
Pressostat différentiel
applications HVAC en zones explosibles
- par Schischek SARL
- 1 juin 2009
- 896 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.















