Radios industrielles à saut de fréquence

Gamme RLX-IFHS de ProSoft Technology

  • Radios industrielles à saut de fréquence
    Radios industrielles à saut de fréquence

Les radios industrielles à saut de fréquence à 2,4 GHz et 900 MHz de la gamme RLX-IFHS, pour automatismes sur liaison série (Modbus, DF1, ASCII, IEC 60870- 5-101, etc), conviennent aux ambiances très perturbées et ont des portées pouvant atteindre 24 ou 48 km. Elles assurent les échanges entre équipements à interface série, avec une vitesse variant de 19,2 à 230 Kbps.

Ces radios s'intègrent dans des architectures point à point ou multipoint. Chacune est configurable en émetteur, récepteur ou répéteur. Les modèles RLX-IFH24S (à 2,4 GHz) travaillent dans la bande de fréquence internationale libre de licence et sont conformes à la réglementation européenne. Les modèles RLX-IFH9S à 900 MHz sont utilisables à l´export vers certains pays.

Toutes ces radios offrent : un encryptage AES 128 bits, une puissance d'émission réglable (10 à 100 mW pour la version 2,4 GHz européenne, jusqu'à 1 W pour la version américaine), le choix du canal de transmission, une vitesse de transfert des données programmable, un boîtier industriel durci Classe I Div 2.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact