Après les modèles de fortes puissances de lasérie 800, ce constructeur prolonge son offre de réducteurs avec ceux de la série RX 700. Ces modèles à arbres parallèles ou orthogonaux font également appel à des carters monoblocs leur conférant une grande rigidité et couvrent toutes les demandes pour des puissances de moteur allant de 0,56 à 43 kW. Equipés d'engrenages largement dimensionnés, ils sont disponibles dans des configurations à 2 ou 3 étages pour des rapports de réduction allant de 1/3,5 à 1/75,4 et des couples de sortie de 200 à 1500 Nm. De nombreux points de fixation sont prévus pour leur installation et diverses configurations et accessoires sont disponibles au niveau des arbres menant et mené ainsi que des flasques de fixations pour les moteurs.
Réducteurs à 2 ou 3 étages
A arbres parallèles ou orthogonaux
- par S.T.M. SpA
- 1 mai 2009
- 2209 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.














