Aircom complète sa famille R160 de régulateurs basses pressions afin de réguler de l’air comprimé, de l’oxygène, de l’ammoniac ou de l’hydrogène. Doté d’un filetage G1/2 à G1 et G2, d’autres formats sont disponibles. La plage de régulation est comprise entre 5 à 45 mbars ou 20 à 200 mbars, pour atteindre 700 à 6 000 mbars. Le corps est en aluminium, des versions en élastomère sont disponibles. La membrane à un revêtement PTFE.
Régulateur basse pression
tous types de gaz
- par AirCom Pneumatik GmbH
- 27 décembre 2010
- 1525 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.












