Régulateurs abaisseurs à découpage de conception économique

Les régulateurs TSR 2N et TSR 3N de Traco sont deux gammes de régulateurs abaisseurs à découpage (2 A et 3 A) qui permettent de remplacer directement tout régulateur linéaire TO-220.

  • Régulateurs abaisseurs à découpage de conception économique
    Régulateurs abaisseurs à découpage de conception économique

Les régulateurs TSR 2N et TSR 3N de Traco sont deux gammes de régulateurs abaisseurs à découpage (2 A et 3 A) qui permettent de remplacer directement tout régulateur linéaire TO-220. Ces régulateurs sont montés d’origine sous boîtiers plastiques compacts SIP-3 et complètent la famille de convertisseurs POL par une gamme centrée sur une conception particulièrement économique tout en améliorant les caractéristiques électriques critiques. Les tensions d’entrée vont de 4,6 à 36 VDC et celles en sortie couvrent la plage de 1,2 à 15 V CC.

 

Excellentes capacités thermiques

 

Selon le modèle, la conception efficace permet le fonctionnement à pleine charge à une température ambiante comprise entre -40°C et +95 °C (à tension d’entrée nominale) sans radiateur ni ventilation forcée. Les régulateurs à découpage TSR 2N et TSR 3N présentent d’autres caractéristiques spécifiques telles que protection contre les courts-circuits, limite de surintensité et verrouillage en cas de sous-tension. Mais ils ouvrent surtout un large éventail d’applications dans de nombreux environnements. Ils conviennent particulièrement aux projets à gros volume pour lesquels ils favorisent la réduction des coûts de production en offrant une solution non seulement particulièrement économique, mais également parfaitement fiable.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact