Robots ultralégers et pilotés par l'IA pour l’automatisation industrielle

RealMan souhaite repenser l'automatisation industrielle grâce à la précision, l'agilité et l'intelligence collaborative. Ses robots sont ultralégers et pilotés par l’IA.

  • Robots ultralégers et pilotés par l'IA pour l’automatisation industrielle
    Robots ultralégers et pilotés par l'IA pour l’automatisation industrielle

Spécialiste des solutions humanoïdes et robotiques incarnées ultralégères, RealMan Intelligent Technology propose sa série ECO optimisée par l'IA et ses plateformes incarnées à deux bras, conçues pour fournir aux PME des solutions d'automatisation agiles, faciles à déployer et intelligentes. Les technologies RealMan sont conçues pour remédier aux pénuries de main-d’œuvre et renforcer l'accessibilité des automates. La précision de ses robots est optimisée par l'IA : avec leur niveau de reproductibilité de ±0,05 mm, les servo-actionneurs brevetés peuvent s'acquitter d'opérations d'assemblage de qualité chirurgicale et de tâches industrielles de haute précision. Pesant seulement 7,8 kg, le bras ECO-65 peut être installé jusqu'à 70% plus rapidement que les bras robotiques classiques. La plateforme incarnée à deux bras réduit considérablement les risques de blessures dans les entrepôts et les environnements logistiques.

 

Des bras industriels ultralégers

 

La série ECO (ECO-62 / 63 / 65) comprend des robots équipés de bras industriels les plus légers au monde, selon la société. Ils sont idéaux pour l'assemblage électronique, les inspections et les flux de production en laboratoire. Le manipulateur compact à 6 axes RML-63 est conçu pour les tâches pick-and-place de précision dans les environnements où l'espace est restreint. Avec sa charge utile élevée et son système de détection des collisions intégré, le bras robotique RM75-B convient aux applications automobiles et industrielles.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact