Roulement à billes

Fabriquée dans un alliage d’acier spécial, cette gamme de roulements à gorge profonde proposée par NSK est avantageuse pour toute machine industrielle

  • Les roulements à gorge profonde BNEQARTET
    Les roulements à gorge profonde BNEQARTET

Initialement développée comme solution robuste destinée aux roulements des tambours de machines à laver frontales, la gamme de roulements à billes BNEQARTET de NSK répond aussi aux besoins des consommateurs pour des machines à plus gros tambours, grâce à sa capacité de charge et de performances supérieure. Dotée de diamètres extérieurs jusqu´à 120 mm, cette gamme assure une longue durée de vie grâce à un alliage d'acier spécial.

Roulement à billes fabriqué dans un alliage d’acier spécial

Les spécialistes matériaux NSK ont entrepris l’élaboration d’un acier spécial à composition améliorée afin d’empêcher l’apparition et la propagation de fissures et d’indentations au niveau des chemins de roulement. Une attention particulière a également été accordée à la fatigue due au contact de roulement, qui fait référence aux défauts en sous-surface de la microstructure pouvant entraîner un écaillage de surface. Un alliage d’acier d’une pureté exceptionnelle a été identifié pour contribuer à éliminer ce problème.

Roulement à billes avantageux pour toute machine industrielle

De même que pour les fabricants de machines à laver, les roulements à gorge profonde BNEQARTET sont particulièrement avantageux pour toute machine industrielle ou système équipé de roulements confrontés à de lourdes charges et/ou fonctionnant dans des environnements poussiéreux ou à forte humidité.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur: