Safran a mis en place une nouvelle entité

dédiée au Big Data

  • 27 janvier 2015
  • 249 affichages
  • Ghislaine Doukhan, Directrice de Safran Analytics
    Ghislaine Doukhan, Directrice de Safran Analytics

Depuis le 1er janvier, Safran a mis en place une nouvelle entité, Safran Analytics, dont l'objectif est de relever les défis liés au Big Data. Cette entité devrait en 2015 générer l'embauche d'une quarantaine de salariés qui travailleront avec des méthodologies nouvelles au plus près des sociétés du Groupe.
Safran Analytics a pour missions de fédérer et de coordonner toutes les activités du Groupe dans le domaine du Big Data et de faire de l'exploitation des données un nouveau levier de performance. Cette démarche commune permettra à Safran de gagner en efficacité dans ses processus et de développer des leviers de différentiation dans l'élaboration de produits et services à haute valeur ajoutée pour ses clients. La direction de cette nouvelle entité est confiée à Ghislaine Doukhan (photo) directement rattachée à Marc Ventre, Directeur général délégué en charge des Opérations. 

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact