Sofidis s.a.s est devenu Stelvio Kontek s.a.s

depuis le 1er Juillet 2013

  • 8 juillet 2013
  • 388 affichages
  • Sofidis s.a.s est devenu Stelvio Kontek s.a.s
    Sofidis s.a.s est devenu Stelvio Kontek s.a.s

Après 25 ans d'expérience et de croissance constante à l'ombre de sa maison mère Stelvio s.p.a., Sofidis s.a.s. s'attaque à un nouveau challenge d'envergure en devenant Stelvio Kontek s.a.s. en couverture des marchés France et pays de langue française, depuis le 1er Juillet 2013.

Entreprise de taille humaine Sofidis s.a.s. est reconnue tant par ses clients que par ses pairs comme une entité performante dans ses deux domaines de prédilection que sont la connectique pour PCB et la commutation interface homme /machine. L'entité Sofidis perdure via une nouvelle business unit de Stelvio Kontek s.a.s, spécialisée en commutation et en switching. Forte de son savoir faire spécifique et empreinte de son slogan bring Human-to-Machine experience to the next level, Sofidis devient ainsi une marque à part entière et continuera d'intégrer dans son offre les produits performants et reconnus de ses partenaires historiques que sont ITW Switches, Giovenzana, Baran EverSwitch et Interlink Electronics garantissant à ses clients un standard de qualité et de fiabilité élevé

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact