Performant et de grande précision, le système d’acquisition de données Coda (Continous Data Acquisition) est livré, par M+P International, avec un logiciel convivial et ne nécessite aucun développement. Son architecture évolutive permet toutes formes de tests de quelques voies à plusieurs centaines de voies. Ses points clés sont l’architecture client/serveur pour un usage partagé des acquisitions, la base de données SQL pour un contrôle des paramètres, une identification automatique des frontaux de mesure (LXIbus, VXIbus et USB), une analyse en temps réel des voies fictives utilisant des fonctions mathématiques, des fonctions d’alarmes, l’exploitation des données archivées et l’export dans les formats communément utilisés. Il est capable de travailler avec plusieurs frontaux différents en parallèle et peut gérer des mesures de température, de contrainte, de pression, de force, d’accélération, de fréquence… ainsi que toutes sortes de conditionneurs.
Solution d'acquisition intégrée
Pour petit et grand nombre de voies
- par M+P International
- 1 septembre 2009
- 1547 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.














