Aussi réduite soit-elle, la moindre trace d’huile peut compromettre la qualité de l’eau. La sonde FP 360 SC de Hache Lange contrôle et détecte la présence d’huile minérale dans les eaux de surface, l’eau de traitement et l’eau issue de la production industrielle. Ultra-sensible, le fluoromètre UV peut être immergé directement dans le milieu à mesurer, le boîtier étant en acier spécial ou en titane pour les environnements les plus agressifs. Pour une surveillance des hydrocarbures fiable et stable, la FP 360 SC permet de compenser les variations d’intensité de la lampe. L’influence de la lumière du soleil est ainsi supprimée. De plus, combinée à des capteurs supplémentaires connectés sur les transmetteurs SC, la mesure en parallèle de plusieurs paramètres apporte un très haut niveau de sécurité. Source lumineuse : Mini lampe au xénon avec filtre anti-interférences. Détecteur : Photodiode UV avec filtre interférentiel. Résolution : 0,1 µg/l (HAP)...
Sonde à immersion
détection de l'huile dans l'eau
- par HACH LANGE FRANCE SAS
- 20 avril 2010
- 357 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.












