Combinant une technique de mesure optique extrêmement précise et fiable avec une compensation automatique de dérive, la sonde InPro 6860i de Mettler Toledo est dédiée à la mesure de l'oxygène dissous pour l'industrie biopharmaceutique. Grâce à la technologie propriétaire Intelligent Sensor Management (ISM), l'utilisateur dispose de diagnostics prédictifs pour déterminer aisément si la sonde nécessite une opération de maintenance avant sa prochaine utilisation. Les capteurs optiques sont très utiles pour les procédés de bio-fermentation car ils présentent une faible dérive. Celle-ci est également automatiquement compensée par la technologie ISM. Ces deux caractéristiques permettent une stabilité de mesure extrêmement élevée et maintiennent la qualité d'un lot à l'autre. Pour une plus grande souplesse d'installation, en plus de la fonctionnalité Plug-and-Measure, cette sonde possède à la fois un signal de sortie numérique pour une utilisation avec des transmetteurs ISM ainsi qu'un signal analogique (nA) pour les bio-contrôleurs. Elle dispose d'une conception hygiénique grâce au revêtement Teflon et à l'absence de joint torique au niveau de l'élément sensible ce qui évite l'encrassement biologique et permet un nettoyage facile.
Sonde optique intelligente
pour la mesure de l’oxygène dissous
- par Mettler - Toledo Analyse Industrielle
- 4 avril 2012
- 480 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.














