Lorsque la pression dans les installations techniques de gaz doit être maintenue constante, des soupapes de sécurité spéciales sont utilisées. La soupape AV919 de Witt évacue les surpressions indésirables dans la gamme très basse de 5 à 500 mbars avec fiabilité et efficacité. Cette faible pression de purge, qui dépasse largement la Directive 97/23/CEE, est réglée avec précision en usine et un rapport du TÜV peut être délivré sur demande. Bien que cette pression soit faible, le volume de purge est important et peut atteindre 967 m3/h. Compact (90 x 170 mm) et ne pesant que 1500 grammes environ, ce composant peut être utilisé avec tous les gaz techniques dans une gamme de température de -40 °C à +300 °C.
Soupape de surpression de gaz
à faible tarage et gros volume de purge
- par Witt France
- 5 mars 2012
- 1224 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.
















