Partex introduit l’imprimante MK-10 qui marque, coupe ou pré-découpe automatiquement les différents consommables proposés. Elle marque des tubes en PVC pour le repérage des conduits hydrauliques et pneumatiques de 1,7 à 7,0 mm de diamètre, des étiquettes adhésives ou non, des gaines thermo rétractables de 1,2 à 50,8 mm de diamètre ou encore des plaquettes semirigide. Elle offre des vitesses d’impression allant de 30 à 125 mm/s et permet un marquage de manchons à longueur illimitée à l’aide du logiciel de pilotage WinSign.
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.





















