Suite logicielle pour la vision

dans l’environnement Linux

  • par Basler AG
  • 1 janvier 2009
  • 435 affichages
  • Suite logicielle pour la vision
    Suite logicielle pour la vision

La suite logicielle Pylon conçue pour fonctionner avec toutes les caméras GigE Vision de ce constructeur est maintenant disponible sous Linux : tous les éléments de la version Windows se retrouvent également dans cette version Linux, ceci inclut entre autres, le GigE Vision Filter Driver, l'API C++, et le module viewer. Le logiciel Pylon pour Linux peut fonctionner avec les cameras matricielles Scout et Pilot, mais également avec la famille de cameras linéaires Runner. La compatibilité 100% avec les standards Genipa permettent d'avoir une API C++ camera unifiée pour à la fois les caméras matricielles et linéaires.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact