Système d’entrée de câbles

avec protection certifiée

  • Système d’entrée de câbles
    Système d’entrée de câbles

Développé pour le raccordement et la mise à la terre de câbles à armure métallique ou blindés, en basse et haute tension, le système d'entrée de câbles BG de Roxtec offre une protection certifiée contre les intempéries, les pressions explosives, les rongeurs et les incendies. Il remplace avantageusement en encombrement, en poids et en maintenance les presse-étoupes classiques. Un système permet d'accueillir jusqu'à 32 câbles sur une réservation unique dans un bâtiment, une armoire ou une enceinte électrique.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact