Doté d’un laser de puissance allant de 30 à 80 W, le système de gravure LS100 Ex de Gravograph permet le marquage de pièces, d´objets commémoratifs, de cadeaux, de produits en cuir, en cristal ou en verre, la signalétique, le marquage des photos ou la fabrication de tampons en caoutchouc, à des vitesses pouvant atteindre 2,4 m/s. Sa zone de travail de 24x12 pouces. Son écran LCD orientable fournit les données sur les travaux exécutés, les temps de traitement, etc. Le logiciel d’exploitation du graveur opère sous Windows 2000, XP ou Vista.
Système de gravure laser
Marquage à grande vitessse
- par Gravograph SA
- 1 septembre 2009
- 640 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.














