Le système de capteurs autonomes Wata est destiné au diagnostic permanent des réseaux d'assainissement. Chaque unité de ce système intègre un capteur de niveau autonome et communicant en liaison radio vers sa passerelle radio / GSM. Les données sont par la suite transmises en GSM depuis la passerelle vers un serveur web afin d'en assurer le traitement et l'exploitation. Le capteur de niveau à ultrasons de type aérien offre un une portée de 3 m (précision de mesure de ±2 mm) et dispose d'un data logger incorporé. Il est carrossé d'un boîtier IP68 et a une autonomie de 5 ans. Les différents capteurs d'une installation peuvent être configurés en local ou à distance.
Système de mesure autonome
Surveillance des réseaux d'assainissement, ce système de capteurs autonomes Wata est destiné au diagnostic permanent des réseaux d'assainissement.
- par Solea
- 1 mars 2009
- 566 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.













